Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reagarde autour de toi, LE FLEAU n'est jamais trop loin ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Pour qui il se prend ?????

+4
Ratus [TENEBRE]
Mad [TENEBRE]
abelle
T4lik
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
T4lik
padawan
padawan

Pour qui il se prend ????? Empty
MessageSujet: Pour qui il se prend ?????   Pour qui il se prend ????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:51

Etant donné que vous n'avez pas de partie diplomatie, je me permet de poster ici !
Je vais aller droit au but, voici le message que j'ai recu d'un de vos membres.

Citation :
10-24 09:21:58 Madrid [2:19:4] (sans objet)Répondre
je n'autorise personne a m'espionner tu viens de faire une grosse erreur tu viens de te mettre tt mes supérieurs a dos . je suis pour l'instant tres faibles mais tt mes superieurs sont beaucoup plus puissant que toi . on n'est que la w2 alors que je ne te voi plu m'espionner ou ca risque de mal finir.

Donc j'aimerais a l'avenir ne plus recevoir de tel message si c'est possible, comprenez moi bien que je ne vais pas arreter les espionnages sur votre ami, et c'est donc avec un grand plaisir que j'attends "tt ses supérieurs".
Et si vous ne comprenez pas ma demarche, je vous le ferais bien comprendre autrement.
Revenir en haut Aller en bas
abelle
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
abelle

MessageSujet: Re: Pour qui il se prend ?????   Pour qui il se prend ????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:58

hou !!! madrid a pété un câble !!le pauvre il ont a marre de se faire attaquer pas toujours évident d'être dans une wing et de débuter dans un vieille univers

pour le message ont est pas aux courant ,je vois qu'il essaie de ce défendre comme il peut ,ou qu'il a eu un moment d'enervement .sinon je comprend ta démarche mais je te trouve un peut agressif tu vient au sujet du message de madrid alors que toi tu nous renvoie le même ! c'est a dire menaçant !!sans savoir si ont est aux courant de la chose !enfin bref

pour le reste je m'en occupe !je vais voir avec madrid !je vais voir qu'est ce qui lui a pris !! a++ scratch
abelle
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
abelle

MessageSujet: Re: Pour qui il se prend ?????   Pour qui il se prend ????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:34

the game !!!!!! scratch jocolor
T4lik
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Pour qui il se prend ?????   Pour qui il se prend ????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:34

the game a écrit:
va te faire connard tu va morfler

Avant d'ouvrir ce qu'il te sert de bouche pour menacer les gens, apprends en un peu plus sur eux Wink
Mais tu me ferais un enorme plaisir si tu me donnais ton nom Ig qu'on arrange ça
Surprised
abelle
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
abelle

MessageSujet: Re: Pour qui il se prend ?????   Pour qui il se prend ????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:36

ben pas de compte dans le 26 !
T4lik
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Pour qui il se prend ?????   Pour qui il se prend ????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:42

Ha ben c'est dommage Razz
Bon qu'est ce que je dois faire ?
Exploser tout les membres de votre alliance pour injure ?
Laisser passer et me dire qu'a l'age de 15 ans on ne peut pas avoir d'autre reaction que celle la ?
En parler a mon alliance pour déclarer une guerre bien que pas tres equilibrée mais justifiée ?
Mad [TENEBRE]
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Pour qui il se prend ?????   Pour qui il se prend ????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:45

Bonjour tout le monde,

Je vois qu'il y a de l'ambiance par ici !
Qui sont les "supérieurs" plus forts que tout le monde qui vont attaquer Talik ?
Ils peuvent m'attaquer moi aussi.

Et puis quand je vois qu'il fait preuve de bon sens à venir exposer son problème sur le forum et que vos membres le taillent comme ca, c'est désespérant.
A défaut d'être de bons joueurs, soyez au moins des joueurs raisonnables svp.
T4lik
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Pour qui il se prend ?????   Pour qui il se prend ????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:48

lol!
Moi qui t'appel pour rigoler un petit coup, tu es agressif, c'est pas bien mon petit Mad. panpanculcul
abelle
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
abelle

MessageSujet: Re: Pour qui il se prend ?????   Pour qui il se prend ????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:50

pour une guerre ben les trois quard des membres sont en vacances et inactive alors bon y a que moi lol !!!pour madrid c'est un membres de la wing donc je lui est envoyer un mess in game je croit qu'il a peter un cable !!mais bon j'enfonce pas un joueur du fleau wing ou pas juste dit de ce calmer !!voilou
Mad [TENEBRE]
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Pour qui il se prend ?????   Pour qui il se prend ????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:53

Mais il y a une nuance entre péter un cable et rester correct et faire des menaces !

Temps qu'a faire parlons des joueurs qu'il faudrait tenir en laisse, même pas de vocabulaire "va te faire connard" c'est pas super !happy
abelle
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
abelle

MessageSujet: Re: Pour qui il se prend ?????   Pour qui il se prend ????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:53

ben salut a tous plus en est de fou plus en rie mad ce qui est désespérant c'est des joueur classer top 100 qui attaque des wing !!mais sa c'est mon avis personnelle !!chacun sa façon de jouer !!
abelle
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
abelle

MessageSujet: Re: Pour qui il se prend ?????   Pour qui il se prend ????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:54

je croit que the game aime bien quant c'est anime !!
Ratus [TENEBRE]
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Pour qui il se prend ?????   Pour qui il se prend ????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:56

Apprend a tes mioches semi inactif semi noob a se controler!

Sinon entre moi mad et t4lik,fais moi confiance ils seront vité dégouter du jeu!

Bonne soirée!
T4lik
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Pour qui il se prend ?????   Pour qui il se prend ????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:57

Je vais pour vous faire une guerre non plus, je suis pas serieux quand je dis ça.
Et je vais pas commencer a casser votre defense pour le plaisir.
C'est juste que quand j'espionne, je fais pas vraiment attention qui j'espionne, alors si Madrid est pas content de se faire espionner, faut qu'il arrete ogame.
Je ne l'ai meme pas attaqué !
Mnt il fait comme bon lui semble, mais c'est pas en etant comme ça qu'il va se faire des amis.
Mais que les choses soit claire, je vais certainement pas me retenir de vous espionner, et si je trouve quelque chose a mon gout, je me generais pas !
abelle
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
abelle

MessageSujet: Re: Pour qui il se prend ?????   Pour qui il se prend ????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:59

ben il sont asser grand pour ce controler tous seul !!et dit moi mad vous aussi vous avez des joueur agressif et menacant dit donc !!
Mad [TENEBRE]
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Pour qui il se prend ?????   Pour qui il se prend ????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:00

cedric a écrit:
ben salut a tous plus en est de fou plus en rie mad ce qui est désespérant c'est des joueur classer top 100 qui attaque des wing !!mais sa c'est mon avis personnelle !!chacun sa façon de jouer !!

Si tu veux gagner des resources il faut raider, mais raider des proies intéressantes, rentables, donc souvent les plus faibles ! mais c'est le jeu ca ...

@ratus : t'y vas fort mais ca peut pas leur faire de mal Very Happy
the game
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
the game

MessageSujet: Re: Pour qui il se prend ?????   Pour qui il se prend ????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:01

the game a écrit:
va te faire connard tu va morfler

Salut T4lik, je suis désolé pour ce message, j'était connecté sur mon compte pendant les cours et lorsque je me suis absenté des potes ont cru drole de marquer de tels choses.
De plus comme le dit Cedric, je ne suis pas en uni 26 donc je ne voie pas l'intéret de prendre part au discutions qui ne me concèrnent pas.
encore désolé pour le message (je vais le supprimer tout de suite)
the game
Ratus [TENEBRE]
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Pour qui il se prend ?????   Pour qui il se prend ????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:02

Nan,ils sont posé eux!

Normal qu'on joue agressif,tu as vu le post de ton pote?

Tu dis qu'il sont assez grand pr se controle,ca m'en a pas l'air!

Voila,apres vous faites ce que vous voulez,sonder fais partit du jeu!
Si vous supporter pas arreter de jouer!

Mais bon des menaces a 2 balles du style je crois que ca n'a aucune répercution sur le jue de T4Lik,mis a part lui spammer sa boite!
abelle
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
abelle

MessageSujet: Re: Pour qui il se prend ?????   Pour qui il se prend ????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:03

ben sa si tu m'attaque ou m'espionne je te rassure je vais pas le prendre mal c'est le jeu !!est si tu m'attaque c'est surement parce que j'ai laisser du matos interessant !!
Ratus [TENEBRE]
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Pour qui il se prend ?????   Pour qui il se prend ????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:04

Bravo tu as compris!

maitenant tu fais passer le amssage a ton ally Wink
abelle
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
abelle

MessageSujet: Re: Pour qui il se prend ?????   Pour qui il se prend ????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:06

si tu veut raider des prois rentable regarde quelque inactif quant tu vois que des inactive laisse 15 rip a quai avec 9000000 de metal 5000000 de deut est le cristal je t'en parle pas la sa devient interessant !!

bon y a de la def mais pas impossible a passer !!
Mad [TENEBRE]
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Pour qui il se prend ?????   Pour qui il se prend ????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:06

On est pas vraiment agressif, enfin si, mais faut bien en calmer un ou deux qui font les fous Wink
abelle
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
abelle

MessageSujet: Re: Pour qui il se prend ?????   Pour qui il se prend ????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:07

the game a editer sont message !!
Ratus [TENEBRE]
padawan
padawan

MessageSujet: Re: Pour qui il se prend ?????   Pour qui il se prend ????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:09

Cedric,ogame c'est la loi du plus fort!

C'est comme dans la vie!

Si on protegais les noob,on aurais plus de cibles,les debutants sont des cibles tres interressantes et facile a raider!
ce n'est pas le cas d'un top50

Donc pr lancer des pti pillages,le membres de la Fléau_Wing est typiquement ce que l'on recherche!
the game
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
the game

MessageSujet: Re: Pour qui il se prend ?????   Pour qui il se prend ????? Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:12

je suis d'accord avec toi mais il faut tout de meme laisser jouer le gars (ne pas le raider tout le temps)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour qui il se prend ?????   Pour qui il se prend ????? Icon_minitime

Pour qui il se prend ?????
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant