| demande de visite pour accord mutuel | |
|
+3scorpion klamp la gueule la zone foncder 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foncder padawan
| Sujet: demande de visite pour accord mutuel Mar 6 Fév - 20:40 | |
| bonsoir je viens vous voir car apparement vous chercher des alliers en pacte total ce que nous faisons aussi venez voir notre chef sur notre forumsachez que j'ai le meme nom ingame (foncder) donc vous trouverez notre forum | |
|
| |
klamp la gueule la zone Masteur cuveur
Nombre de messages : 614 Age : 38 Localisation : DANS TON CUL Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: demande de visite pour accord mutuel Mar 6 Fév - 21:09 | |
| c'est quoi ton alliance.
je suis le fondateur. | |
|
| |
foncder padawan
| Sujet: Re: demande de visite pour accord mutuel Mer 7 Fév - 0:28 | |
| Mon alliance c'est: UnIoN et notre nom c'est: La ReSiStAnCe si tu veut prendre contact avec mon chef d'alliance va sur notre forum a bientot | |
|
| |
foncder padawan
| Sujet: Re: demande de visite pour accord mutuel Jeu 8 Fév - 20:18 | |
| rebonjour les gas excuser moi mais vous etes interressé ou pas on est pas loin de vous dans le classement un peu en dessous et donc ont est a peu pres du meme niveaux on est pas chiant mais on pourrai toujour s'entraider a poutrer des mecs. | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 38 Localisation : DANS TON CUL Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: demande de visite pour accord mutuel Ven 9 Fév - 1:12 | |
| je me suis inscrit dans votre forum...
dit a l'admi qu'il m'accepte en membre. | |
|
| |
foncder padawan
| Sujet: Re: demande de visite pour accord mutuel Ven 9 Fév - 12:35 | |
| OK JE VOIS SA TOU DE SUITE | |
|
| |
foncder padawan
| Sujet: Re: demande de visite pour accord mutuel Ven 9 Fév - 13:10 | |
| C BON SACHE QUE TU EST ACCEPTE VOILA SA C FAIT MAINTENANT A VOUS DE DISCUTOILLER ENTRE CHEF BONNE JOURNEE ET BON RAIDE | |
|
| |
scorpion padawan
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : limousin Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Le roi scorpion Sam 10 Fév - 6:28 | |
| salut a tous , je me présente : mon nom ingame est scorpion , je suis le fondateur de l'alliance la résistance j'ai creer cette alliance dans l'objectif de me faire de bon amis et allier !!! je suis classé 519eme , je suis un minier , notre alliance est classé 84 eme en point 280 k par membre 74 eme en vaisseau 2550 " " 105 eme en recherche 121 " " je vous contact pour faire un pact totale avec votre alliance , cette idée nous est apparu ken on a remarker ke l'on etait pa a l'abri d'une guerre et ke des alliés serai la bienvenu etan donner ke vous etes casi du mm nivo je vous fait cette demande bien entendu je comprendrai ke vou en discutiez avant !!!! j'espere avoir dit tous se ke vous souhaitiez saavoir !!! si vous voulez d'autre renseignement demander !!! Marcher au coter de la résistance ,elle qui lute pour sauver son teritoire et sauver ses amis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de visite pour accord mutuel Sam 10 Fév - 12:03 | |
| ok je vais voir avec mes membre et je te tien au courant.. | |
|
| |
scorpion padawan
Nombre de messages : 13 Age : 35 Localisation : limousin Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: demande de visite pour accord mutuel Sam 10 Fév - 15:21 | |
| Affirmatif | |
|
| |
xvidion Le BOSS!!!!
| Sujet: Re: demande de visite pour accord mutuel Dim 11 Fév - 13:18 | |
| et la wing personne veur faire de PT avec nous bordel??? | |
|
| |
skype co- admin
| Sujet: Re: demande de visite pour accord mutuel Dim 11 Fév - 14:32 | |
| moi je suis degouté!!! j comptait passer ds lalliance mere se week end!! résultat fai 40 000 points en moins et jen chie pour avoir des ressources!!! | |
|
| |
foncder padawan
| Sujet: Re: demande de visite pour accord mutuel Mar 13 Fév - 20:15 | |
| pour xvidion sache que logiquement vous etes en pacte total avec votre alliance mere et que donc je pense que que si l'alliance mere demande de l'aide pour la wing a l'un de ces pactes je pense que en generale le pacte fonctionne c'est juste une histoire d'entente ! et sa sert a rien de raler car pour le moment il n'y a rien de fait entre nos deux alliances ont vous laisse le temps de répondre a notre demande qui je l'espère sera positive, salutation de foncder a bientot ps:n'esiter pas a prendre contact pour info sur nous | |
|
| |
scorpion padawan
| Sujet: Re: demande de visite pour accord mutuel Mer 14 Fév - 9:14 | |
| Salut a tous , je voudrai savoir où en est votre concertation !!! Nous sommes maintenan classer 83 eme avec 285 point par membres donc je pence qu'un pact total serai ossi bien benefique pour nous ke pour vous etan doner le niveau de chacun !!! Et moi mm je suis mintenan classé 498 EME !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de visite pour accord mutuel Sam 17 Fév - 2:22 | |
| excuse moi, j'étais en vacance...
mois je suis d'accord...
MEMBRES DU FLEAU QU'EN PENSSEZ VOUS????? | |
|
| |
scorpion padawan
| |
| |
xvidion Le BOSS!!!!
| Sujet: Re: demande de visite pour accord mutuel Dim 18 Fév - 23:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de visite pour accord mutuel Lun 19 Fév - 3:09 | |
| ok va pour un pact total entre union et le fléau.
fait un non agression avec notre wing aussi, ce serrai cool.
si tu a une wing dit le moi | |
|
| |
scorpion padawan
| Sujet: Re: demande de visite pour accord mutuel Mar 20 Fév - 9:09 | |
| ok pour la wing sinon je vent 900 k de deut contre 500 k de cristal et 600 k de metal taux 1/1/1,5 Contacter moi ingame : Scorpion | |
|
| |
fournicator le niké Le NIKER!! (juste pour toi)
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : pas loin de ta flotte Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: demande de visite pour accord mutuel Sam 24 Fév - 15:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: demande de visite pour accord mutuel Dim 25 Fév - 20:54 | |
| pour?
mais pour quoi fournicator???
t chépere un peut toi non? | |
|
| |
scorpion padawan
| |
| |
skype co- admin
| Sujet: Re: demande de visite pour accord mutuel Mer 25 Avr - 13:49 | |
| trankill, chez nous c'est la guinguettes!!!! | |
|
| |
scorpion padawan
| Sujet: Re: demande de visite pour accord mutuel Mer 25 Avr - 13:59 | |
| sinon toi tu progresse un peu ^^ , car moi en se moment c'est mine sur mine biento 29 metal partou et 25 cristal partou et je compte metre 30 partou avan mi mai !! sinon que devien mon amis klamp? | |
|
| |
skype co- admin
| Sujet: Re: demande de visite pour accord mutuel Mer 25 Avr - 14:26 | |
| klamp bosse dure en ce moment!! et oui IRL c pas pareil!! sinon sa montait vite mais jai perdu 5 RIp et 70 croiseurs, sa ma fait mal!! mai bon sa monte trakilou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de visite pour accord mutuel | |
| |
|
| |
| demande de visite pour accord mutuel | |
|