| SkAnDaL vs LE FLEAU | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fournicator le niké Le NIKER!! (juste pour toi)
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : pas loin de ta flotte Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Sam 7 Juil - 19:43 | |
| non tkt je t'attaquerer pas, je suis un gentil moi au contraire meme, donne moi des nom et je veré ce que je peut faire pour toi | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Sam 7 Juil - 19:47 | |
| ben ils veule plus m'attaque il me sonde ,mais il m'envoi des message pourtant j'ai pas beaucoup de def a mon niveau c'est inutile, c'est bizare je suis en train de regarder t'est planette j'ai un rap d'espionage mais j'ai pas de nom de qui ta sonder !!!
Dernière édition par le Dim 8 Juil - 23:29, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : pas loin de ta flotte Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Sam 7 Juil - 19:51 | |
| j'ai pas compri, tu regarder mes planets... ? | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Sam 7 Juil - 19:55 | |
| vi toute t'est planette ,t'est flotte du moins celle qui etais a quai !!ogspy | |
|
| |
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Sam 7 Juil - 20:01 | |
| Et ques t'en pence de celle qui son a quai ? | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Sam 7 Juil - 20:16 | |
| je voit que celle qui etais a quai par contre je vois des vaisseaux de colonisation 4 tu compte demenager ,ce rapport date du 27 juin ,grand transporteur vaisseaux de bataille je vois aucune edlm pas a quai ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Sam 7 Juil - 20:18 | |
| les bouboulles elles reste jamais a quai les vaisseau de colo c'est pour faire une volante! | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Sam 7 Juil - 20:24 | |
| bien !!! moi j'en suis a peine de faire evoluer nanite apres pour graviton en verra si j'ai le temp de la faire !je ferrait evoluer mes defensse que quant je ferait graviton | |
|
| |
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Sam 7 Juil - 20:31 | |
| oui, sinon tu peut le faire comme moi ( ton graviton) tu le fait super rapidement ( nanite 4, chantier spa 12... ) et san def, aumoin quan on t'attaque tu perd que les pts des sat et pas de ta def, et aumoi sa permet qu'un pote a toi puisse te detruire et te permette de toi meme te recycle pour garder le débri Si tu a de la def tu va garder tes sat jusqau jours un un gros va te tomber dessus, et tou recycler... | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Sam 7 Juil - 21:32 | |
| ha ba c'etais ca que je voulait faire c'est ce que je te disais pour moi la def est inutil pour le moment elle te fat perdre des point inutilement ,a chaque fois que je chut c'est a cause de ca ,pke sinon aucune attaque a reussi a avoir mes ressources et ma flotte ,les seul point de gegat que je subit c'est la def mrd !!!
donc quant je ferrait graviton je ferrait comme toi !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU | |
| |
|
| |
| SkAnDaL vs LE FLEAU | |
|