| SkAnDaL vs LE FLEAU | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
elmc Bois-sans-soif
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Mer 27 Juin - 20:04 | |
| lol ton lougarou tu la abandonner au fait | |
|
| |
the game Bois-sans-soif
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Mer 27 Juin - 20:04 | |
| lol mdr une tequila pour madame (mademoiselle?) | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Mer 27 Juin - 20:05 | |
| oui je l'ais laisser salut rafi ,je vous presente rafi du fleau wing 2 | |
|
| |
the game Bois-sans-soif
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Mer 27 Juin - 20:11 | |
| ok je me demandais qui il étais, il peut pasa voir nos messages puisque il est bloqué lol... je le débloque te suite | |
|
| |
elmc Bois-sans-soif
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Mer 27 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Mer 27 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
the game Bois-sans-soif
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Mer 27 Juin - 20:19 | |
| c'est bon il as acces a tout | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Mer 27 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
the game Bois-sans-soif
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Mer 27 Juin - 20:33 | |
| toi aussi (il ne voyais pas tout les forums) | |
|
| |
bendix ruineur
Nombre de messages : 218 Localisation : en bas juste avant la mer Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Mer 27 Juin - 22:01 | |
| salut tout le monde vas bien.hé, y a plus rien a boire ,bordel j'ai la séche, mets moi une girafe non l'autre a long cou vouaisss !! | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| |
| |
bendix ruineur
Nombre de messages : 218 Localisation : en bas juste avant la mer Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Mer 27 Juin - 22:11 | |
| et les caca8 té radin toi, met la kemia et envoie les verres, c'est le fofo pour les guerres quand meme pas serieux tout ça | |
|
| |
the game Bois-sans-soif
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Mer 27 Juin - 22:12 | |
| non c'est une connerie des le départ ce poste xd | |
|
| |
fournicator le niké Le NIKER!! (juste pour toi)
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : pas loin de ta flotte Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Jeu 28 Juin - 15:31 | |
| Ce topic par en couilleeeeeeeeeee!!!!
The game : ton père le sec, je te refai l'anus avec du talc, du gravillon et du papier pons trés gros grains !!!!!! | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Jeu 28 Juin - 15:41 | |
| EN COUILLE !!! wech !!! je la remet celle la !! | |
|
| |
the game Bois-sans-soif
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Jeu 28 Juin - 21:23 | |
| - fournicator le niké a écrit:
- Ce topic par en couilleeeeeeeeeee!!!!
The game : ton père le sec, je te refai l'anus avec du talc, du gravillon et du papier pons trés gros grains !!!!!! Hoo oui j'ai me faire ramoner le trou d'uc | |
|
| |
elmc Bois-sans-soif
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Jeu 28 Juin - 23:23 | |
| avec du chocopos c sympas | |
|
| |
Nombre de messages : 103 Age : 36 Localisation : pas loin de ta flotte Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Ven 29 Juin - 14:22 | |
| Salut les fleauman, Bon je voulait juste vous dire que je conte pas vous faire la guerre, c'étai juste une coneri On ma dit que sur le fofo du fleau sa déconé a plein po alors je voulait taper délir avec vous Donc ne vous inquiété pas aucuns raides ne sera éfectuer sur vous Bendix ne m'attaque pas car tu ne revéré plus ta flotte rantrer sur ta planet et Klamp me caseré la gueule quan il rentreré sur st mart Merci a the game qui ma fait pété de rire ( c'est quan que tu nous ramene a la STATION ? lol ) ++ LE FLEAU PS: j'ai rarement vu une ally avec autan d'alcoolique!! mdr | |
|
| |
the game Bois-sans-soif
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Dim 1 Juil - 20:35 | |
| 'Merci a the game qui ma fait pété de rire' Kan je t'ai fais pété de rire hein??? allé a+ fournicator le niké | |
|
| |
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Jeu 5 Juil - 19:56 | |
| | |
|
| |
the game Bois-sans-soif
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Jeu 5 Juil - 20:45 | |
| hé oui je voulais faire semblans de me friter avec toi pour que les gars du 26 se prenne au jeu (mais serieusement eux ) c'étais bien ton but de départ non? ha ha quand il faud sortire des insultes je suis le mettre. | |
|
| |
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Sam 7 Juil - 19:08 | |
| oui c'étai bien sa mon but de départ, creer une petite crisounette dans le fleau, mais a part bendix ( un grand malade! lol ) et toi the game bin sa a pas trops réagi, peut etre tous bourré ? Bon comme cedric a l'aire d'etre un mek simpat je lui déclare la guerre!! RP: Il étai une foi, une joyeuse bande de petit lurons... qui fesai un appéritif dinatoir... L'un d'entre eux, cedric ce leva et s'exclama: " cul sek collectif !!! " Aussi tot di, aussi tot fait, le cul sek parti! Deux alcooliqueS de longue date SkAnDy et cedric semblai tenir la tete a deux, tou le monde régurjité sauffe eux...impressionnant...deux vrai pro... Le cul sek pris fin, une victoire partager... uUhmm...personne ne savé vraimant mais prené tou de meme parti, tanto pour l'un, tanto pour l'autre... SkAnDy s'écriya " skandal !!!! la victoir et pour moi !! " Cedric répliqua aussi rapidement que la bouteille de vodka était tomber :" pour nous départager, concour cul sek sur une bibine... " " Parfait!! " " Ainssi soi faite notre destiné..." Ils attrape chacun une bièrre, ni trop froide, ni trop chaude... Et on enttendi résonner dans toute la province " d' la tete au cul faut qu'sa glisse " L'arriver fut aussi raprocher que su la bouteille de vovo... La départation toujours pas faite! : " Tu périra sous mon lancer " Pourquoi SkAnDy s'exclamer t'il ainssi ?personne ne le savé...Chacun se fesai son petit opinion, son idée, et es la bonne...? L'atmosphère étai tendu, personne n'osé se regarder, l'aire parécé lourd... la nature elle meme semblé s'arrété de vivre un instant... Quan tou d'un coup cedric pris une capsulle en plein dans l'oeil droit " aiie " Il repliqua desuite d'une canette lancer a pleine puissance... Bientot tou le mini golf( c'est le nom du bar de la soiré...pauvre con va!lol ) n'étai plus que champ de bataille...! Et va si que je t'envoi ci, et va si que je t'envoi sa... C'est ainssi que comme,ca cette guerre -SkAnDaL: 879.000 pts et 68.673 vaisseaux VS -cedric: 15.000 pts et ???vaisseaux ( OH aumoin une centaine, enfin je pence...lol ) Bonne guerre a toi, GG ++ | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Sam 7 Juil - 19:23 | |
| houou!!!!! bell histoire un mec sympas !! je savait bien que j'allais passer pour le travelos de service du fleau!!!mrd et tu sais pkoi en il on pas cru a votre histoire a cause de blackmoumoune fait une recherche il etait venu ce plaindre sur le fofo a cause de ton frere ou toi je sais plus | |
|
| |
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Sam 7 Juil - 19:26 | |
| A oui c'est vrai, c'est encore klamp et mon frere qui fesai les cons... Bon on fixe une date limite ou un nombre de perte limite pour notre guerre ? | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU Sam 7 Juil - 19:31 | |
| j'aurais pas de perte !! du moins pas trop et fait comme les autre attent ton tour !!! je peut pas tous vous avoir en meme temp pour le moment c'est j.....
je te montrerais les message quant m'envoi au jeu du chat et de la souris je m'eclat !!! bon un jour je vais y laisser des plume peut etre que ce sera toi qui va defensser !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SkAnDaL vs LE FLEAU | |
| |
|
| |
| SkAnDaL vs LE FLEAU | |
|