| Une fois de plus | |
|
+4adnan 9331 skype xvidion Preko 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Preko padawan
| Sujet: Une fois de plus Jeu 8 Mar - 11:01 | |
| Une fois de plus NotNot viens de passer pour me massacrer. Fastoche de monter en points quand on s'attaque aux faibles. G plus de ressources je suis bon pour attendre 3 jours pour pouvoir monter une seule structure fait chi@r! Le jeu commence à me gaver.... | |
|
| |
xvidion Le BOSS!!!!
| Sujet: Re: Une fois de plus Jeu 8 Mar - 21:01 | |
| Et mec ne te laisse pas abattre c ke tavai des ressources ou de la flotte. je vais texpliker comen procéder: tu ne construi que des mines jusqu'a avoir un tres bon nivo sur toutes tes planetes, apres tu te fais un bunker(énorme def),(regarde dans la partie priver tu verra les stats un peu)et une derniere chose une fois ke tu aura fait tout sa tu pourra commencer a faire de la flotte et oci si tu te connecte tous les jour et ke tu rapatri toutes tes ressources de colonie c bon tu te fera pas attaquer. | |
|
| |
skype co- admin
| Sujet: Re: Une fois de plus Jeu 8 Mar - 21:05 | |
| la il a raison , moi jai perdu 70 000 points en faisant kom toi!! | |
|
| |
Preko padawan
| Sujet: Re: Une fois de plus Ven 9 Mar - 11:05 | |
| Mais ce que je faisais!! j'ai aucun vaisseaux (quelques transporteurs c tout) mais la quantité de ressource qu'il me faut à chaque fois pour monter d'un nivo et si haute que j'en ai pour plusieurs jours et c tjrs à ce moment là que ce gugusse viens m'emerder!! | |
|
| |
xvidion Le BOSS!!!!
| Sujet: Re: Une fois de plus Ven 9 Mar - 16:41 | |
| ben alors fait une defense de fou et il viendra plu te faire chier. | |
|
| |
Preko padawan
| Sujet: Re: Une fois de plus Ven 9 Mar - 17:29 | |
| mouais on va lancer les production (et les recherches.......) | |
|
| |
adnan 9331 padawan
Nombre de messages : 15 Age : 42 Localisation : ptit curieux !! si tu veux savoir : chez moi Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Une fois de plus Ven 9 Mar - 21:44 | |
| - xvidion a écrit:
- ben alors fait une defense de fou et il viendra plu te faire chier.
tu savais une chose la def ca sert a rien il t'en faut juste pour contre 50 vb et c'est tout ou si ta des sats 200 un peu pres tu te fais une def de 1000 lm etc .. mais si tu fais tout le temps voler ta flotte avec tes ressources pa de problemes | |
|
| |
xvidion Le BOSS!!!!
| Sujet: Re: Une fois de plus Ven 9 Mar - 23:54 | |
| écoute tu pourrais formuler tes phrases correctement stp on comprend rien a ce que tu dis
merci | |
|
| |
Preko padawan
| Sujet: Re: Une fois de plus Sam 10 Mar - 12:22 | |
| Tiens pour continuer dans la déprime, cette nuit c 'est mimieAO qui vient de me défoncer. J'ai l'air si faible que cela pour mériter autant d'attaques????? | |
|
| |
skype co- admin
| Sujet: Re: Une fois de plus Sam 10 Mar - 18:13 | |
| si tu laisse trop de ressources c normal ki te raid!!! | |
|
| |
Preko padawan
| Sujet: Re: Une fois de plus Dim 11 Mar - 0:40 | |
| Faut bien que j'accumule mes 200 000 unité de métal si je veux monter mon nivo de structure, je veux bien les cacher mais où? | |
|
| |
the game Bois-sans-soif
| Sujet: Re: Une fois de plus Ven 16 Mar - 19:00 | |
| de toutes facons dans ce jeu tu es obligé de te faire raidé plusieurs fois avant d'etre fort. une fois que tu a bien pris en main ta partie plus personne te raide et c'est toi qui te refait de resources Hé Hé | |
|
| |
Preko padawan
| Sujet: Re: Une fois de plus Ven 16 Mar - 20:00 | |
| ouais et maintenat toutes mes ressources partent à la défence, tous les gars qui m'ont raidés sont repassés mais cte fois çi ils osent plus trop j'ai une multitudes de rapport d'espionnage, mais maintenant plus trop d'attaque, je vais pouvoir souffler un peu........après encore 20 jours de constructions de défenses....... | |
|
| |
xvidion Le BOSS!!!!
| Sujet: Re: Une fois de plus Sam 17 Mar - 11:02 | |
| pour ne pas te faire attaker a cause de tes ressources il faut que tu les répartisse équitablement sur toutes tes planetes et apres tu rapatrie tout sur une planete et tu a tes 200000de metal | |
|
| |
klamp la gueule la zone Masteur cuveur
Nombre de messages : 614 Age : 38 Localisation : DANS TON CUL Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Une fois de plus Lun 26 Mar - 17:36 | |
| ou sinon t'a une deffence beton sur ta planette(comme moi!!!) mere et tu y stok tout | |
|
| |
the game Bois-sans-soif
| Sujet: Re: Une fois de plus Mar 3 Avr - 16:21 | |
| oui sa c'est le truc a faire en premier tu fait de la def que sur une seule planette comme sa apres tu peut y stocker des millions sans probleme (moi j'ai sans arret plus de 10 M sur ma pm) et apres le truc c'est que tu redistribue les resources pour faire tes batiment et tes techno | |
|
| |
Preko padawan
| Sujet: Re: Une fois de plus Mar 3 Avr - 16:43 | |
| hummmm va fallor que je colonise un ptit peu plus ct univers pour avoir un ptit peu plus que 90000 de métal par fin d'aprem+nuit. Car sinon je vais en avoir pour quelques années de jeu....... | |
|
| |
the game Bois-sans-soif
| Sujet: Re: Une fois de plus Mar 3 Avr - 17:36 | |
| ben colonise tes 9 planette monte les a un lvl raisonnable - lvl 22 en métal - lvl 17 en cristal - lvl 13 à 15 en deut (suivant ta consomation) | |
|
| |
EL CHOCHO vice de la destruction
| Sujet: Re: Une fois de plus Mar 3 Avr - 19:51 | |
| colonise 8 planete avec o minimum 132 cases ensuite tu choisie une planete deja en ta possetion avec des lvl assé haut puis tu fournie tes planete colonisé. des le debut comme sa tu monte facile le mt le crist et le deut au lvl 10 en moin de 3 jours... c ma technique, je sai pa si elle marche mais je sai ke sa avance vite car g actuellement 90 000 points et g commencé en janvier 2007, donc sa mfé du 30 000 pts par moi!!!!!!! | |
|
| |
the game Bois-sans-soif
| Sujet: Re: Une fois de plus Mar 3 Avr - 20:45 | |
| lol moi je fait 3 000 points par jours soit 90 000 points par mois hé hé c'est sa le pouvoir | |
|
| |
EL CHOCHO vice de la destruction
| Sujet: Re: Une fois de plus Mar 3 Avr - 21:06 | |
| ué pa mal , mais bon jsui ka 90 000 points pour linstan c parceke c le debut ke ke debute c pour sa sinon dici kelke semaine je vais passer a un nivo sup | |
|
| |
the game Bois-sans-soif
| Sujet: Re: Une fois de plus Mar 3 Avr - 23:44 | |
| oui plus tu as de points plus tu en gagne vite... | |
|
| |
Preko padawan
| Sujet: Re: Une fois de plus Mer 4 Avr - 10:26 | |
| Rhaaaaa bon...il faut que je booste ma recherche en moteur, (quand j'aurais fini pour le plasma) pour que je puisse passer de galaxie en galaxie sans en avoir pour 10 jours de voyage................. | |
|
| |
landy AO vice de la destruction
Nombre de messages : 81 Age : 39 Localisation : saint etienne Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: Une fois de plus Jeu 5 Avr - 12:42 | |
| esque quelqu'un connait un site ou l'on explique toutes les recherche? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fois de plus | |
| |
|
| |
| Une fois de plus | |
|