Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reagarde autour de toi, LE FLEAU n'est jamais trop loin ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une fois de plus

+4
adnan 9331
Preko
8 participants
AuteurMessage
Preko
padawan
padawan

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:01

Une fois de plus NotNot viens de passer pour me massacrer. Fastoche de monter en points quand on s'attaque aux faibles. G plus de ressources je suis bon pour attendre 3 jours pour pouvoir monter une seule structure fait chi@r! Le jeu commence à me gaver....
Revenir en haut Aller en bas
xvidion
Le BOSS!!!!
Le BOSS!!!!
xvidion

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:01

Et mec ne te laisse pas abattre c ke tavai des ressources ou de la flotte.
je vais texpliker comen procéder:
tu ne construi que des mines jusqu'a avoir un tres bon nivo sur toutes tes planetes, apres tu te fais un bunker(énorme def),(regarde dans la partie priver tu verra les stats un peu)et une derniere chose une fois ke tu aura fait tout sa tu pourra commencer a faire de la flotte et oci si tu te connecte tous les jour et ke tu rapatri toutes tes ressources de colonie c bon tu te fera pas attaquer.

afro afro
https://fleau-w.1fr1.net
co- admin

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeJeu 8 Mar - 21:05

la il a raison , moi jai perdu 70 000 points en faisant kom toi!!
Preko
padawan
padawan

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:05

Mais ce que je faisais!! j'ai aucun vaisseaux (quelques transporteurs c tout) mais la quantité de ressource qu'il me faut à chaque fois pour monter d'un nivo et si haute que j'en ai pour plusieurs jours et c tjrs à ce moment là que ce gugusse viens m'emerder!!
xvidion
Le BOSS!!!!
Le BOSS!!!!
xvidion

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:41

ben alors fait une defense de fou et il viendra plu te faire chier.
Preko
padawan
padawan

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:29

mouais on va lancer les production (et les recherches.......)
adnan 9331
padawan
padawan

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:44

xvidion a écrit:
ben alors fait une defense de fou et il viendra plu te faire chier.

tu savais une chose

la def ca sert a rien

il t'en faut juste pour contre 50 vb et c'est tout ou si ta des sats 200 un peu pres tu te fais une def de 1000 lm etc ..

mais si tu fais tout le temps voler ta flotte avec tes ressources pa de problemes
xvidion
Le BOSS!!!!
Le BOSS!!!!
xvidion

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:54

écoute tu pourrais formuler tes phrases correctement stp on comprend rien a ce que tu dis

merci
Preko
padawan
padawan

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:22

Tiens pour continuer dans la déprime, cette nuit c 'est mimieAO qui vient de me défoncer. J'ai l'air si faible que cela pour mériter autant d'attaques?????
co- admin

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:13

si tu laisse trop de ressources c normal ki te raid!!!
Preko
padawan
padawan

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeDim 11 Mar - 0:40

Faut bien que j'accumule mes 200 000 unité de métal si je veux monter mon nivo de structure, je veux bien les cacher mais où?
the game
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
the game

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:00

de toutes facons dans ce jeu tu es obligé de te faire raidé plusieurs fois avant d'etre fort. une fois que tu a bien pris en main ta partie plus personne te raide et c'est toi qui te refait de resources Hé Hé pirat
Preko
padawan
padawan

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeVen 16 Mar - 20:00

ouais et maintenat toutes mes ressources partent à la défence, tous les gars qui m'ont raidés sont repassés mais cte fois çi ils osent plus trop j'ai une multitudes de rapport d'espionnage, mais maintenant plus trop d'attaque, je vais pouvoir souffler un peu........après encore 20 jours de constructions de défenses.......
xvidion
Le BOSS!!!!
Le BOSS!!!!
xvidion

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeSam 17 Mar - 11:02

pour ne pas te faire attaker a cause de tes ressources il faut que tu les répartisse équitablement sur toutes tes planetes et apres tu rapatrie tout sur une planete et tu a tes 200000de metal
klamp la gueule la zone
Masteur cuveur
Masteur cuveur
klamp la gueule la zone

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:36

ou sinon t'a une deffence beton sur ta planette(comme moi!!!) mere et tu y stok tout
the game
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
the game

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:21

oui sa c'est le truc a faire en premier tu fait de la def que sur une seule planette comme sa apres tu peut y stocker des millions sans probleme (moi j'ai sans arret plus de 10 M sur ma pm) et apres le truc c'est que tu redistribue les resources pour faire tes batiment et tes techno
Preko
padawan
padawan

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:43

hummmm va fallor que je colonise un ptit peu plus ct univers pour avoir un ptit peu plus que 90000 de métal par fin d'aprem+nuit. Car sinon je vais en avoir pour quelques années de jeu.......
the game
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
the game

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:36

ben colonise tes 9 planette monte les a un lvl raisonnable
- lvl 22 en métal
- lvl 17 en cristal
- lvl 13 à 15 en deut (suivant ta consomation)
EL CHOCHO
vice de la destruction
vice de la destruction
EL CHOCHO

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:51

colonise 8 planete avec o minimum 132 cases ensuite tu choisie une planete deja en ta possetion avec des lvl assé haut puis tu fournie tes planete colonisé. des le debut comme sa tu monte facile le mt le crist et le deut au lvl 10 en moin de 3 jours...
c ma technique, je sai pa si elle marche mais je sai ke sa avance vite car g actuellement 90 000 points et g commencé en janvier 2007, donc sa mfé du 30 000 pts par moi!!!!!!!
the game
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
the game

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:45

lol moi je fait 3 000 points par jours soit 90 000 points par mois hé hé c'est sa le pouvoir
EL CHOCHO
vice de la destruction
vice de la destruction
EL CHOCHO

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:06

ué pa mal , mais bon jsui ka 90 000 points pour linstan c parceke c le debut ke ke debute c pour sa sinon dici kelke semaine je vais passer a un nivo sup cheers
the game
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
the game

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:44

oui plus tu as de points plus tu en gagne vite...
Preko
padawan
padawan

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:26

Rhaaaaa bon...il faut que je booste ma recherche en moteur, (quand j'aurais fini pour le plasma) pour que je puisse passer de galaxie en galaxie sans en avoir pour 10 jours de voyage.................
landy AO
vice de la destruction
vice de la destruction
landy AO

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:42

esque quelqu'un connait un site ou l'on explique toutes les recherche?
Contenu sponsorisé

Une fois de plus Empty
MessageSujet: Re: Une fois de plus   Une fois de plus Icon_minitime

Une fois de plus
Page 1 sur 1