| Un peu d'aide merci!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EL CHOCHO vice de la destruction
| Sujet: Un peu d'aide merci!! Sam 3 Mar - 15:29 | |
| Bonjour, c pour vous demander si vous pouvais faire quelques chose contre cette personne qui fait que de mattaquer juste pour proteger ces vaisso donc sur cette planete je ne peu pas me developper, car il mattaque 2 fois par jour... en plus je lui est demander gentiment d'attaquer quelquun dinactif et il sen fous... merci | |
|
| |
Perturabo vice de la destruction
| Sujet: Re: Un peu d'aide merci!! Sam 3 Mar - 15:39 | |
| donne l'adresse et son nom qu'on lui demende aussi pour voir ce qu'il va dire. | |
|
| |
klamp la gueule la zone Masteur cuveur
Nombre de messages : 614 Age : 38 Localisation : DANS TON CUL Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Un peu d'aide merci!! Sam 3 Mar - 16:06 | |
| si tu donne pas le nom ou les coordoné on peut rien faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'aide merci!! Sam 3 Mar - 17:13 | |
| squall leonheart [3:358:6] voici ces coordonnées..... il va vous dire ke c pour les ressources mé meme kan g 20 000 met 20 000 cristal et peu de deut il mataque et souven il mé du temps a venir (8h) alor qu'il est dans la meme galaxie ke ma planete (lui 3 329 1 et moi 3 329 7) donc il protege bien c vaisseau car on met pas 8h pour faire ce chemin.. il reduit la vitesse a fon!!!!! merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'aide merci!! Sam 3 Mar - 17:41 | |
| je lui et envoyé un message j'attend ça réponce | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'aide merci!! Sam 3 Mar - 17:50 | |
| voila ça réponce:
franchement je ne l'ataque pas pour protéger mes vaisseaux, que ferais tu si tu voyais ce rapport d'espio?
Matières premières sur Team keke [3:329:7] le 03-03 12:18:57 Métal: 175.144 Cristal: 87.788 Deutérium: 29.017 Energie: 3.879 Flotte Défense Lanceur de missiles 3 Artillerie laser légère 12
c'est le rapport de celui que j'attaque, moi perso j'y vais, kasi aucune déf! sil navais pas autant de ressource, jirè pas l'attaquer, jlui est déja dit en + | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'aide merci!! Sam 3 Mar - 18:33 | |
| ué c vrai pour cte foi mé kan on tatque 2 foi par jour alor ke ta rien!!!! la c normal mé pour c otre attaque il avai pas ces raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'aide merci!! Sam 3 Mar - 18:37 | |
| je lui é di d'arété et il ma di : ok pas de problème, en meme temps si jlui prend pas ces ressources quelqu'un d'autre le fera en + jlui est déja dit que c'est ressources été trop tentante par rapport a sa déf je suis pas un charognard kan mm, jlui dit ski va pas mais il fait rien pour, arf donc il ne t'attaquera plus si tu écoule té ressource en fesan plus de deff si il t'attaque di le nou | |
|
| |
| Sujet: Re: Un peu d'aide merci!! Dim 4 Mar - 17:14 | |
| ok dacc, en meme temps g pas besoin de lui pour comprendre que plus tu veu garder des ressource plus ta besoin de deff... | |
|
| |
klamp la gueule la zone Masteur cuveur
Nombre de messages : 614 Age : 38 Localisation : DANS TON CUL Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Un peu d'aide merci!! Lun 5 Mar - 15:44 | |
| moi je te conseil des monter tes batiment au max, enssuite tu te fais une défence beton et apres seulement tu lance de la flotte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu d'aide merci!! | |
| |
|
| |
| Un peu d'aide merci!! | |
|