Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Reagarde autour de toi, LE FLEAU n'est jamais trop loin ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf)

Aller en bas 
+2
the game
skaawar
6 participants
AuteurMessage
skaawar
vice de la destruction
vice de la destruction
skaawar


Nombre de messages : 118
Localisation : dans le sud au chaud
Date d'inscription : 11/09/2007

encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Empty
MessageSujet: encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf)   encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:23

encore eux et oui cette aprem il se sont occuper de mais colonie et voila sa commence a bien faire que faire pour qu'il arrete? car ce serait que moi mais non c'est la wing entierre donc vla Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
the game
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
the game


Nombre de messages : 810
Age : 36
Date d'inscription : 20/01/2007

encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Empty
MessageSujet: Re: encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf)   encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:48

Bon sang mais allez vous pleindre sur le forum officiel, c'est de l'antijeu.
Demandez quel sont les recours pour ce genre de choses.
si il était dans le 6 je les aurais déja éclatés
Revenir en haut Aller en bas
abelle
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
abelle


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/04/2007

encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Empty
MessageSujet: Re: encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf)   encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:31

non c'est de leur fofo que je te disais de laisser tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Méchant Gandalf
padawan
padawan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008

encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Empty
MessageSujet: Re: encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf)   encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:18

eu... je viens juste de passer sur votre fofo et je vois un sujet à mon nom et à mon compagnon jimmy. Que puis-je faire à part cliquer dessus^^
Bon là sa commence à se dégrader...

Jamais nous ne raidons pour le plaisir de casser... contrairement à ce que vous pouvez croire... aussi si personne ne laissait de flotte ou de ressources à quai il n'y aurait pas de sujet à notre nom.
Il n'y a donc aucun "anti'jeu" là-dedans etsi vous voulez vous plaindre en fofo off vous êtes libre d'y aller mais à vos risque et périls (c'est vite fait de passer pour un noob)

Ensuite the game je ne pense pas que à l'époque où je jouais uni 6 tu aurais pu me passer Wink

Pas de flotte ni de ressources à quai, pas de raids (facile à comprendre pourtant)

Voilà à bon entendeur salut.
Revenir en haut Aller en bas
Schinel
ruineur
ruineur
Schinel


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 27/08/2007

encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Empty
MessageSujet: Re: encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf)   encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Icon_minitimeMar 18 Mar - 21:47

un casseur de flottes qui ne trouve pas de flottes n'en cassera pas, c'est sur, mais moi, j'appel ça toujours un casseur de flottes...
Revenir en haut Aller en bas
Méchant Gandalf
padawan
padawan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008

encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Empty
MessageSujet: Re: encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf)   encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:32

Appelle cela comme tu voudras, en attendant moi je joue coe je veux et je fais ce qu'il y a de plus rentable...
Pourquoi vos joueurs construisent des traqueurs ou autres destructeurs sinon pour attaquer d'autres joueurs ? la va falloir m'expliquer.
Si on ne sait pas gérer une flotte on en construit pas c'est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schinel
ruineur
ruineur
Schinel


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 27/08/2007

encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Empty
MessageSujet: Re: encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf)   encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:59

dans ce cas, attaquez vous aux joueurs de votre niveau... parce que là, c'est réellement de l'anti-jeu... quand 150 traqueurs tombent sur une 40ne de vaisseaux de batailles, c'est pas très sport.
Revenir en haut Aller en bas
Méchant Gandalf
padawan
padawan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008

encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Empty
MessageSujet: Re: encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf)   encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:08

ben c'est rentable
Revenir en haut Aller en bas
Schinel
ruineur
ruineur
Schinel


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 27/08/2007

encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Empty
MessageSujet: Re: encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf)   encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:57

donc, c'est bien ce qui était dis... "l'anti-jeu, c'est rentable"

j'adore l'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Méchant Gandalf
padawan
padawan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008

encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Empty
MessageSujet: Re: encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf)   encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:53

Laisse moi rire !!! Quel anti-jeu ? je ne les empêche en aucun cas de jouer... ils font ce qu'ils veulent... si ils veulent pas avoir de problèmes à eux d'adapter une nouvelle stratégie.

Comment je fais si je me fais recycler ? J'appelle sa de l'anti-jeu ? expldr
J'espère que quand tu perd plusieurs fois contre un même joueur/équipe dans un sport t'appelle pas sa de l'anti-jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Schinel
ruineur
ruineur
Schinel


Nombre de messages : 223
Age : 35
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 27/08/2007

encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Empty
MessageSujet: Re: encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf)   encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:16

raider 5 fois la même personne de suite qui essaye de se faire une flotte de ne serais-ce que d'une 20aine de vaisseaux de batailles, c'est pas de l'anti-jeu peut être ?

Vous savez ce que le mot changer de cible veut dire ?

on dirai pas... donc si tu veux que l'on arrête de vous critiquer, changez de style de jeu, plutot que de demander aux autres de changer si ils ne veulent pas se faire raider.

On appel ca le fairplay
Revenir en haut Aller en bas
abelle
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
abelle


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/04/2007

encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Empty
MessageSujet: Re: encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf)   encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:39

ba du même avis que schinel ! c'est d'une nullité d'attaquer des joueur faible tu m étonne que le 26 s'endorme toujours les même têtes ,toujours les même qui morfle erf !!! pour moi c'est de l'anti jeu et pour moi c'est pas une question de rentabilité pour moi c'est un jeu de guerre pas de rentabilité enfin chacun sa technique


et schinel discute pas sa sert a rien tu perds ton temps c'est comme la politique sa !tu peut dire ce que tu veut sa changera rien tu entendra toujour c'est rentable mdr
Revenir en haut Aller en bas
Méchant Gandalf
padawan
padawan



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/03/2008

encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Empty
MessageSujet: Re: encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf)   encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:32

Si j'avoue... raider cedric ces derniers jours c'était de l'anti-jeu total... (j'avoue sa m'a énervé de vous voir dire que je faisait de l'anti-jeu alors que d'habitude je m'efforce toujours de changer de cible)

Mais bon, il a pas à se plaindre de trop non plus... il a eu une lune pas cher et la défense en cas de guerre ne sert qu'à faire des points pour les ennemis.

@ cedric : si t'étais aussi intelligent que tu le prétend tu aurais contacté un gros qui aurait cycler mes RIP Wink
et puis cedric je trouve sa d'assez mauavis goût de me traiter comme une m*rde quand à ton début du jeu j'essayais de t'aider et interceptant les flottes qui voulaient te RC.
Si j'ai recommencé à te raider après c'est parce que tu n'a donné aucun signe de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lena
ruineur
ruineur
Lena


Nombre de messages : 185
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2007

encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Empty
MessageSujet: Re: encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf)   encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:48

oula!!! g t pa la moi a l'ouverture du compte!!! jsui pa au courant de tout ca!!!
t'en a bien profiter tant mieux pr toi!!! mais jtoubli pa kan meme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
abelle
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
abelle


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 19/04/2007

encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Empty
MessageSujet: Re: encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf)   encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:29

gandalf lena etait pas la au debut de jeu est cedric c'etait moi ont va pouvoir regler une vieille histoire dans ce cas !ont avais un accord que j'ai respecter manque de bol ce qui m'attaquer etait des pote a toi ! si je te donner pas signe de vie c'est simplement parce que l'ont ne m'attaquer pas (tu me connais tres mal quant je dit quelque chose je le fait ! toi tu n'a pas trouver mieux de me recycler au lieu de me contacter c'etait tout con juste me dire qu'est ce qui ce passe et tu aurais ta reponse surtout que peut de tremp apres les attaques ont repris !


tu vois gandalf tu tes acharner sur cedric c'est dernier temps sont s'avoir que c'estait pas la meme personne ,tu ma recycler a l'epoque sans s'avoir non plus ce qui ce passer ont fait je pensse que tu est comme sa c'est dans ta nature tu fonce tete baisser mais je croit que sa t'arrange aussi !

enfin je te pardonne lol! je deconne ! Alcoolique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Empty
MessageSujet: Re: encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf)   encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encore eux (jimmy060 AO et Mechant Gandalf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» méchant
» grave méchant, passe gra bien, teka!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fléau Univer 26 :: hall of fame / RECONSTRUCTION-
Sauter vers: