| Nouvelle technologie ????? | |
|
+4abelle Schinel the game bast34 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bast34 initiateur de respect
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Au chaud dans le sud Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Nouvelle technologie ????? Mer 28 Nov - 20:00 | |
| Technologie Expéditions
La technologie d'expédition contient diverses technologies de scan et permet aux vaisseaux de tailles différentes d'être équipés de modules de recherche. Ceux-ci contiennent une base de données et un petit laboratoire mobile. Pour ne pas mettre en péril la sécurité du vaisseau, le module de recherche est équipé de son propre bloc énergétique et d'un générateur de champ énergétique, qui englobe le module de recherche en cas d'urgence.
Ressources nécessaires : Métal: 4.000 Cristal: 8.000 Deutérium: 4.000
Technologie Espionnage (Niveau 4) Réacteur à impulsion (Niveau 3) Laboratoire de recherche (Niveau 3) C koi 7 nouvel techno ? elle ser a koi ?? | |
|
| |
the game Bois-sans-soif
| Sujet: Re: Nouvelle technologie ????? Mer 28 Nov - 20:44 | |
| merci pour l'info bast je vais voir | |
|
| |
Schinel ruineur
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle technologie ????? Mer 28 Nov - 20:47 | |
| ce n'est qu'une supposition, mais peut être que ça sert a augmenter la vitesse de recherche des technologies ? | |
|
| |
Nombre de messages : 48 Age : 32 Localisation : Au chaud dans le sud Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle technologie ????? Mer 28 Nov - 21:05 | |
| Je pense pa mai ce ki est zarb c k'elle sert a rien: -elle débloke rien -elle n'augmente rien (pa de pourcentage d'augmentation)
je la lance nivo 1 pour voir a koi elle sert... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle technologie ????? Mer 28 Nov - 21:09 | |
| Voila ce que j'ai trouvé sur le forum officiel:Les expéditionsVous pouvez envoyer des flottes en expédition. Ces expéditions se concluent par différents évènements. Vous pouvez par exemple trouver de l'antimatière, des ressources ou des vaisseaux. Il y aussi la possibilité que la flotte soit perdue et une série d'autres évènement que nous vous présenterons plus en détail au moment de la mise en ligne.
Les expéditions peuvent être réalisées avec tous les types de vaisseaux (à l'exception de flottes composées uniquement de sondes), elles peuvent être envoyées sur la position 16 de chaque système solaire, position qui represente les profondeurs non explorées de l'espace. La composition de la flotte est un élément tactique. Si vous n'envoyez pas assez de vaisseaux, la capacité de vos soutes pourrait ne pas suffir pour emmener tout ce que vous trouvez. Envoyez plus de vaisseaux est une entreprise à risque, vu que votre flotte peut pour des raisons diverses ne pas revenir ou ne revenir qu'en partie de cette expédition.
- Element requis pour les expéditions : une recherche, qui peut être lancée très tôt dans le jeu de part les prérequis et les coûts. - Le temps maximal d'exploration de la position est le niveau de cette recherche en heures. Le nombre maximal de flottes d'expédition pouvant être envoyées simultanément est la racine carrée du niveau de recherche (arrondie en tronquant), donc pour le niveau 1 1 flotte, pour le niveau 4, 2 flottes simultanées etc. - Plus le temps de stationnement est long, plus la probabilité qu'un évènement se produise augmente - Plus la zone d'expédition (donc la position 16) d'un système solaire est visitée souvent, plus la probabilité d'un évènement baisse, à savoir que cette zone peut se "regénérer" si il y a moins d'expédtions lancées vers elle - Une sonde ajoutée à la flotte d'expédtion vous fera un rapport sur la fréquence des expéditions dans cette zone. - Il est possible d'explorer les zones d'expédition de tous les systèmes solaires.
Les expéditions peuvent vous permettre de collecter de l'antimatière, de manière à pouvoir commander à terme un marchand. Pour les joueurs actifs, ce sera une tâche assez facile. Cette antimatière peut aussi être utilisée pour commander des officiers et des comptes commandantBonne nouvelle en perspective En fait, il faut envoyer une flotte en position 16 et après c comme une pochette surprise: on peut avoir de l'antimatière, des ressources, des vaisseaux en plus, ou ne plus revoir sa flotte... La technologie expédition est comme la techno ordinateur, elle permet de controler plus de flotte parti en expédition en meme temps Nivo 1 ==> 1 flotte Nivo 4 ==> 2 flottes Nivo 9 ==> 3 flottes Nivo 12 ==> 4 flottes ... ... ... ... | |
|
| |
Schinel ruineur
Nombre de messages : 223 Age : 35 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Nouvelle technologie ????? Mer 28 Nov - 21:40 | |
| hum, ça a l'air intéressant, mais risqué je tenterais quand même néanmoins :p | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: Nouvelle technologie ????? Mer 28 Nov - 21:56 | |
| ben tu tente tu peut revenir bredouille ou avec de l'antimatiere des ressources ou carement perdre ta flotte !! | |
|
| |
jeje2 ruineur
| Sujet: Re: Nouvelle technologie ????? Mer 28 Nov - 22:10 | |
| la j envoyer un gt et une sonde on verra bien ques que sa donne | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle technologie ????? Mer 28 Nov - 22:33 | |
| j'envoi 30 pt et 4 sonde on verra ce que sa fera resultat dans 35 min ... | |
|
| |
Schinel ruineur
| Sujet: Re: Nouvelle technologie ????? Mer 28 Nov - 22:53 | |
| j'ai envoyé quelques vaisseaux moi aussi la curiosité est un vilain défaut, mais ça peu rapporter xD | |
|
| |
the game Bois-sans-soif
| Sujet: Re: Nouvelle technologie ????? Mer 28 Nov - 22:54 | |
| j'ai un pote qui a gagné 30pt 40 sondes , mais je sais pas ce qu'il avait envoyé. | |
|
| |
wiwi initiateur de respect
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : 76 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Nouvelle technologie ????? Mer 28 Nov - 23:09 | |
| j ai envoyer 9 GT et une sonde
11-28 19:44:57 Quartier général Résultat de l'expédition [1:394:16] Nous avons retrouvé les restes d'une armada. Les techniciens se sont immédiatement rendus sur les vaisseaux les mieux conservés et essaient de les remettre en état.
Votre flotte s'est agrandie, voici les nouveaux vaisseaux qui s'y sont joints : Chasseur lourd 1 Chasseur léger 1 Petit transporteur 1 Sonde espionnage 1
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparamment jamais été explorée
pas mal le retour | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: Nouvelle technologie ????? Mer 28 Nov - 23:10 | |
| y a un gars sur le fofo qui ce plaigner de navoir rien eu en lui a repondu que c'etais aussi une question de temp plus tu explore et plus ta de chance il y a un temp minimum je croit !!ah est oui est ce que quelqu'un peut me traduire le truc la de la racine carrer j'ai rien compris a ce qu'il dit le gars !! | |
|
| |
jeje2 ruineur
| Sujet: Re: Nouvelle technologie ????? Mer 28 Nov - 23:17 | |
| moi j eu 52 metal pas mal lol | |
|
| |
Schinel ruineur
| Sujet: Re: Nouvelle technologie ????? Jeu 29 Nov - 0:49 | |
| j ai envoyer 2 grand transporteurs, 2 vaisseaux de bataille et 1 sonde je suis revenu avec : 2 petits transporteurs 2 grands transporteurs 2 chasseurs lourds 1 sonde d'espionnage pas trop mal | |
|
| |
Schinel ruineur
| Sujet: Re: Nouvelle technologie ????? Jeu 29 Nov - 15:45 | |
| bon, je viens de lancer ma quatrième exp, et je peux dire que j'ai eu assez de chance jusque là : 2eme : 18 000 de métal et 1 vaisseau de bataille 3eme : 120 d'antimatière espérons que la 4eme sera aussi bénéfique | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: Nouvelle technologie ????? Jeu 29 Nov - 16:29 | |
| putain moi j'ai rien eu lol !! une sonde | |
|
| |
Schinel ruineur
| Sujet: Re: Nouvelle technologie ????? Jeu 29 Nov - 18:09 | |
| et hop, 107 d'antimatière pour la 4ème exp | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: Nouvelle technologie ????? Jeu 29 Nov - 20:27 | |
| Nous avons découvert une base de pirates abandonnée. Il y a encore des vaisseaux dans les hangars. Nos techniciens sont en train de vérifier si nous pouvons en utiliser certains à nos fins.
Extrait du journal de bord de l'officier aux machines : Malheureusement nos soutes ne sont pas assez grandes pour ramener tous ces beaux vaisseaux chez nous.ce foute de ma gueule en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle technologie ????? Jeu 29 Nov - 20:37 | |
| [center]Votre expédition a découvert des ressources en quantité importantes sur une lune possédant sa propre atmosphère. Vos équipes au sol sont en train de récupérer ces trésors de la nature. Vous avez collecté 2.480 unités de Métal .
Extrait du jounal de bord d'un officier de communication : Cette partie de l'univers n'a apparamment jamais été explorée.[/center] non mai franchemen ils s'abuse koi | |
|
| |
Schinel ruineur
| Sujet: Re: Nouvelle technologie ????? Jeu 29 Nov - 20:38 | |
| pour les vaisseaux, pour pouvoir les emmener faut pas mal de grands transporteurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle technologie ????? Jeu 29 Nov - 20:42 | |
| | |
|
| |
Schinel ruineur
| Sujet: Re: Nouvelle technologie ????? Jeu 29 Nov - 20:53 | |
| ben je sais pas, j'en ai envoyé qu'une dizaine et j'ai réussi a tous les ramener... idem pour le vaisseau de bataille... | |
|
| |
Schinel ruineur
| Sujet: Re: Nouvelle technologie ????? Jeu 29 Nov - 23:07 | |
| décidément, j'ai du bol XD
"Sur cette planète complètement isolée, nos chercheurs ont découvert des champs de ressources facilement exploitables et ont pu collecter un nombre non négligeable de matières premières. Vous avez collecté 36000 unités de Cristal .
Extrait du journal de bord d'un officier de communication : C'est un sentiment assez unique de se savoir le premier à explorer ce coin perdu de la galaxie." | |
|
| |
skaawar vice de la destruction
Nombre de messages : 118 Localisation : dans le sud au chaud Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Nouvelle technologie ????? Jeu 29 Nov - 23:15 | |
| purer vous vous en sorter bien mais aver develpper cette technologie level combien ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle technologie ????? | |
| |
|
| |
| Nouvelle technologie ????? | |
|