Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reagarde autour de toi, LE FLEAU n'est jamais trop loin ...

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

abandon de l allianc par rorkal

+2
Roots
rorkal
6 participants
AuteurMessage
rorkal
sous fifre
sous fifre

abandon de l allianc par rorkal Empty
MessageSujet: abandon de l allianc par rorkal   abandon de l allianc par rorkal Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:19

salut les gars sa serais pour savoir si vous me donner l autorisation de quiter votre alliance a fin dans trouver une ou il puisse y avoir un peut plus de mouvement parce que ici c un peut mort personne ne di rien... et je voudrais en trouver une ou il y aurais un peut plus de mouvement...

mercie de me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
Roots
padawan
padawan
Roots

MessageSujet: Re: abandon de l allianc par rorkal   abandon de l allianc par rorkal Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:29

(wow, mon premier message xD)

Je peux pas trop me prononcer sur ce point.
Ayant été occupé sérieusement j'avais du mal à prendre le temps même pour m'enregistrer.
Ogame est un jeu où il faut prendre son pied(ouai le mot et un peux fort) avant tout.
Alors pour moi pas de souci, mais bon c'est que mon premier message ici alors happy ça comte pas vraiment.
mehdisor
ruineur
ruineur
mehdisor

MessageSujet: Re: abandon de l allianc par rorkal   abandon de l allianc par rorkal Icon_minitimeVen 16 Nov - 4:55

Fraznchement je peut rien dire je pèse pas assez sur l'alliance....mais si c'est ton choix tu fait comme tu le sens et je comprend ton choix Smile
rorkal
sous fifre
sous fifre

MessageSujet: Re: abandon de l allianc par rorkal   abandon de l allianc par rorkal Icon_minitimeVen 16 Nov - 11:02

je vois que personne ne me met des baton dans les roues mais bon j attend encore quelques opinions...
the game
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
the game

MessageSujet: Re: abandon de l allianc par rorkal   abandon de l allianc par rorkal Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:45

Salut rorkal,

Tu es libre de faire ce que tu veux, pas besoin de demander d'autorisation.
C'est cool d'avoir prévenu avant de partir (d'autres partent sans dire un mot).
Je sais que l'alliance a été un peut morte depuis un moment, c'est pas sans mal que j'ai essayer de motiver les troupe par des guerres, des défis, des animations sur le forum.
Mais comme il y en a toujours un ou 2 qui ne sont pas chaud pour les propositions que je fait, ben sa foire Razz.
mais n'ésitez pas a proposer des idées genre guerre et tout le tralala.
Donc voila si tu compte partir, je te souhaite de faire une bonne route!!!

Quand aux autres, arretez de dire que votre avis ne pèse pas, ON EST TOUS AU MEME NIVEAU BORDEL happy

Voila c'est tout ce que j'avais a dire.
rorkal
sous fifre
sous fifre

MessageSujet: Re: abandon de l allianc par rorkal   abandon de l allianc par rorkal Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:26

bon mercie pour medonner l accord...

et je vais faire parti de la wing des N.F.H., si jamais un jours vous aurez besoin d aide n ezitez pas a me demander...

a+ et bonne chance a tous...

bye...
genesis
padawan
padawan

MessageSujet: Re: abandon de l allianc par rorkal   abandon de l allianc par rorkal Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:37

salut rorkal tu es libre de faire se que tu veu mes n'oublie pas la porte et toujour grande ouverte oh ka ou tu souhaiterai revenir

en tous bonne chance a toi et a bientôt in game

(je suis dans un bistro je profite qu'il y a internet pour voir le fofo , oui je serai absent pendant 1moi je suis chez ma mere

@edit abelle lol!
elmc
Bois-sans-soif
Bois-sans-soif
elmc

MessageSujet: Re: abandon de l allianc par rorkal   abandon de l allianc par rorkal Icon_minitimeVen 16 Nov - 13:47

il est sympatique ce royal et merde un type bien qui s en va tanpis Sad
heureusement il y en plein qui sont bien ici ben..........
moi et ................
heu ......................
je rigole aller les amis je vais me motiver pour tout casser "elmc" the come back hahahahahahahaha
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: abandon de l allianc par rorkal   abandon de l allianc par rorkal Icon_minitime

abandon de l allianc par rorkal
Page 1 sur 1