| Juste un petit coucou... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Canello 13 padawan
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : Amazonie Equatoriale Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Juste un petit coucou... Ven 12 Oct - 12:34 | |
| Bonjour,
Je suis Canello 13 de La Scorpius et suite à la visite sur notre fofo de Haldeix je viens vous rendre une petite visite...pour me faire mieux connaître ainsi que mieux vous connaître...
Comme annoncée sur mon profil, je suis un vieux rochon et je suis en Amazonie Equatoriale tout juste à côté du Brésil... | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: Juste un petit coucou... Ven 12 Oct - 12:54 | |
| - Canello 13 a écrit:
- Bonjour,
Comme annoncée sur mon profil, je suis un vieux rochon tient sa me rpl quelqu'un ca !!! bisous mr bendix bienvenue a toi !!en ce connais deja un peut c'est moi qui gere le compte haldex ! je suis du sud ,dans le languedoc !! et pour mr canello une tournee la tradition oblige !!
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
elmc Bois-sans-soif
| Sujet: Re: Juste un petit coucou... Ven 12 Oct - 14:19 | |
| ben salut toi tien je vé m enregister sur votre fofo et cedric fait péter le champagne a boire jé soif il est 14h et jé soif au fait ma soeur a passer un peut plus d un ans au brésil a belo honrizonté | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: Juste un petit coucou... Ven 12 Oct - 16:34 | |
| | |
|
| |
klamp la gueule la zone Masteur cuveur
Nombre de messages : 614 Age : 38 Localisation : DANS TON CUL Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Juste un petit coucou... Ven 12 Oct - 19:33 | |
| joli les animations cedric! | |
|
| |
Nombre de messages : 614 Age : 38 Localisation : DANS TON CUL Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Juste un petit coucou... Ven 12 Oct - 19:43 | |
| - klamp la gueule la zone a écrit:
- joli les animations cedric!
salut scorpius je me suis aussi inscrit sur votre fofo! je me presente je suis klamp 21 ans ex fondateur du fléau mais j'ai donné mon compte car le jeux me soulai lol je vien taper la discution de temps en temps voila a+ | |
|
| |
elmc Bois-sans-soif
| Sujet: Re: Juste un petit coucou... Ven 12 Oct - 19:45 | |
| oui il est trés genti klamp bon je vais changer des fesse a+ | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: Juste un petit coucou... Ven 12 Oct - 20:30 | |
| - klamp la gueule la zone a écrit:
- joli les animations cedric!
merci - Citation :
- elmc
Ven 12 Oct - 18:45 oui il est trés genti klamp Smile bon je vais changer des fesse a+
papa poule - Citation :
- salut scorpius je me suis aussi inscrit sur votre fofo! je me presente je suis klamp 21 ans ex fondateur du fléau mais j'ai donné mon compte car le jeux me soulai lol
sa te soulais ?? parce que tu est parti au mauvais moment !!!la le jeu devient interressant !et desoler canello que ta section soit pas encore faite toute mais exuses !mais bon comme sa au moins en ce melange et plus en est de fou plus en rie | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un petit coucou... Ven 12 Oct - 20:56 | |
| ouai c pas que ca me soulai mais c qu'avec le travail j'avai jamai le temps c'est surtou pour ca! | |
|
| |
Canello 13 padawan
Nombre de messages : 6 Age : 60 Localisation : Amazonie Equatoriale Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Juste un petit coucou... Sam 13 Oct - 20:49 | |
| Ben c'est bien gentil à tous de votre accueil..
Pour moi ça sera une caïpirinha...
Pour notre section pas de soucis nous sommes des personnes patientes et l'on comprend très bien qu'il n'y a pas que le jeu dans notre vie à tous...
Pour les animations...cool...
Pour infos elles sont aussi peu habillées et sans les froufrous autour des bras...
Un peu comme dans les clips de ragga... | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: Juste un petit coucou... Dim 14 Oct - 15:25 | |
| - Canello 13 a écrit:
Pour notre section pas de soucis nous sommes des personnes patientes et l'on comprend très bien qu'il n'y a pas que le jeu dans notre vie à tous...
ben en a perdu l'admin du forum mais en va le retrouver !!! doit decuver dans un coin !! | |
|
| |
Canello 13 padawan
| Sujet: Re: Juste un petit coucou... Dim 14 Oct - 17:26 | |
| Pas très bon pour vous surtout pour le fofo....mais le decuvage se fini toujours un jour.... ou l'autre...mdr | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: Juste un petit coucou... Dim 14 Oct - 20:23 | |
| non faut pas s'inquieter notre the game national passe mettre les choses en ordre mais il est tres occuper et bendix ben faut que je le contact !!
voilou !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un petit coucou... Dim 14 Oct - 20:31 | |
| c'est vrai que ca fait longtemps qu'on a pas de news de mon frere!
bizard je vais l'appeler | |
|
| |
Canello 13 padawan
| Sujet: Re: Juste un petit coucou... Dim 14 Oct - 20:36 | |
| Je ne me fais pas de soucis pour lui ou pour vous, tout ce fait toujours en temps voulu dans la vie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un petit coucou... Dim 14 Oct - 20:41 | |
| je vien de l'avoir au tel
il a plu internet suite a un gros orage
donc on le verra pas de quelque jours | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: Juste un petit coucou... Dim 14 Oct - 21:13 | |
| aie !!! sa c'est con !! ou il est passer le trombinoscope il me semble que j'ai vu des membre de scorpius mr canello ! je l'ais http://ocing1.free.fr/lan/trombi/index.phpyo la wing je vous voit vous connecter mais pas participer vous etes inviter aussi bast shinel etc !!aller les gars montrer leur ce que vous avez dans le ventre !!! he klamp faudrais que tu aille voir ce qui ce passe dans la wing 1je leur et demander si il voulais rejoindre la mere ,mais j'ai pas eu trop de reponse !je leur est dit que les membre etais d'accors quant je leur est demander et puis plus rien !! | |
|
| |
Canello 13 padawan
| Sujet: Re: Juste un petit coucou... Dim 14 Oct - 23:35 | |
| J'ai essayé de poster une photo sur cette url mais je ne sais pas si cela a fonctionné??? | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: Juste un petit coucou... Lun 15 Oct - 0:04 | |
| vi sa a marcher !! mr canello un peut embuer le masque faut cracher dedans !! | |
|
| |
Canello 13 padawan
| Sujet: Re: Juste un petit coucou... Lun 15 Oct - 0:11 | |
| non c'est plus marrant... | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un petit coucou... Lun 15 Oct - 2:28 | |
| pas mal ce lien
ya des ex membre du fleau dessu mdr!
joli la foto avec le masque lol! | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: Juste un petit coucou... Lun 15 Oct - 12:47 | |
| et toi klamp y avais des photo de vous sur le fofo de ton annif ,je sais pas si elle y sont encore hehehe !!!
et mr canello 007 !!!
c'est bizare je vois pas elmc ou qu'il est passer ???!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un petit coucou... Lun 15 Oct - 14:54 | |
| a ouai y'avai des foto de nous? elle son ou, tu sais? | |
|
| |
| Sujet: Re: Juste un petit coucou... Lun 15 Oct - 15:07 | |
| oh fait cedric tu me dis d'allé voir la wing mais j'ai pas le lien de leur fofo....
si tu peut me le donner stp
merci! XD | |
|
| |
elmc Bois-sans-soif
| Sujet: Re: Juste un petit coucou... Lun 15 Oct - 15:12 | |
| a oui comment t'ai mignon canelo 13 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Juste un petit coucou... | |
| |