| candidature de blackbawser | |
|
|
Auteur | Message |
---|
blackbawser padawan
| Sujet: candidature de blackbawser Sam 25 Aoû - 5:08 | |
| Salut, après de nombreuses attaques sur vos membres, je viens déposer ma candidature ( au moin, je ne vous attaquerai plus pr rien lol) , donc voilà, j'ai 70000pts, je suis en reconstruction de flotte ( erreur de coordonner ça fait mal quand on envoie toute sa floote lol ) donc, voilà j'espere au moin rejoindre la wing, et puit qui sait, p-e la mère un jours | |
|
| |
elmc Bois-sans-soif
| Sujet: Re: candidature de blackbawser Dim 26 Aoû - 13:38 | |
| tu m attaquer mé je ne m oppose pas a ta candidature | |
|
| |
blackbawser padawan
| Sujet: Re: candidature de blackbawser Lun 27 Aoû - 4:10 | |
| lol, c'est gentil,
PS : suite a une succetion de destruction de ma flotte, j'en ai mar, donc je ne suis plus raideur, mais mineur, vlà c t pr l'info lol | |
|
| |
Mylastra2 padawan
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : Nul par ailleurs Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: candidature de blackbawser Jeu 30 Aoû - 14:59 | |
| J'suis aussi pour, j'adore les mineurs, Welcome to the fléau | |
|
| |
blackbawser padawan
| Sujet: Re: candidature de blackbawser Jeu 30 Aoû - 20:11 | |
| | |
|
| |
EL CHOCHO vice de la destruction
| Sujet: Re: candidature de blackbawser Jeu 30 Aoû - 20:20 | |
| moi sa mettonerai ke tu m'ai attaqué mais je v dire oui meme si je souhaite plus d'info sur toi! | |
|
| |
bendix ruineur
Nombre de messages : 218 Localisation : en bas juste avant la mer Date d'inscription : 21/01/2007
| |
| |
blackbawser padawan
| Sujet: Re: candidature de blackbawser Ven 31 Aoû - 0:48 | |
| ex-raider, 16ans m'appel teva je suis de tahiti, je suis en première, et ya un truck fondaamental a connaitre sur moi, a tahiti, ya 12h de décalage, rsulta, là il est 11,447 pr moi (du mat, et vs 11h47 du soir, lol dc pr le contact, c tot le matin et tard le soir PS : j'ai repris les cours ya 3sem déjà lol | |
|
| |
bendix ruineur
Nombre de messages : 218 Localisation : en bas juste avant la mer Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: candidature de blackbawser Ven 31 Aoû - 3:14 | |
| Salut Blackbawser, yaonara hité matahiti happy sais pas l'ecrire mais j'avais appris ça pour la nouvelle année ,...........heu .........y a longtemps le trou souffleur aprés FAA existe toujours??? pour la mere va faloir attendre que tu sois dans le top 1500 pour la wing vas faloir que l'administrateur trouves les clés !!! y a que la Wing² si t'est pressé !! | |
|
| |
blackbawser padawan
| Sujet: Re: candidature de blackbawser Ven 31 Aoû - 6:06 | |
| lol, iarora, ben, je ne peu pas me permettre de demander la Wing² étant donner que je ne peu pas beaucoup joué, ( et oui, déjà en 1ere, mtn je bosse -_-) donc voilà, je me consacre à être mineur, et pdt les vacances àa va chié !! lol je redémarrerai raideur, avec de bonnes mines ça va être TOP lol oh, et le souffleur il est a papenn'o | |
|
| |
the game Bois-sans-soif
| Sujet: Re: candidature de blackbawser Ven 31 Aoû - 12:04 | |
| Salut blackbawer! Je me souvient de toi. Moi je suis ok pour que tu rejoigne notre wing ( FLEAU_W ) Mais je vais en parler au gérant tout d'abord. Donc je te tiens au courant. Et pour info, ce gars joue en uni 6 ! et pas en 26 !!! donc c'est normal que vous ne le trouvez pas! En plus vous êtes des clochard car vous n'utilisez pas votre section de recrutement en uni 26 (des vrais boulet!) Edit: ha ben je viens de voir que tu avais déja été accepté, donc pas de soucies a l'horizon. | |
|
| |
blackbawser padawan
| Sujet: Re: candidature de blackbawser Ven 31 Aoû - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de blackbawser | |
| |
|
| |