| OGSpy et Xtense | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
the game Bois-sans-soif
| Sujet: OGSpy et Xtense Mer 30 Mai - 20:45 | |
| Bon comme vous le savez j'ai créer un serveru OGSpy pour l'alliance. Sa permet de mettre en commun de nombreuses infos tel que nos rapport d'espionage, les infos sur les joueurs .... 1) il faut jouer a ogame avec firefox (donc l'instaler) instalez sa sous firefox: (Il faut copier ce lien et le coller dans la barre de navigation) https://addons.mozilla.org/fr/firefox/downloads/file/15233/foxgame-1.4.12-fx+mz+ns+sm+fl.xpipuis redémarez firefox. Instaler sa de la meme manière: (Il faut copier ce lien et le coller dans la barre de navigation) http://www.ogsteam.fr/ogspyxtense/ogspyxtense110.xpipuis redémarez firefox. Il devrait y avoir cette barre: Cliquez sur "activer" 2) on passe au configuration de la barre, cliquez sur "option" donc dans la 1er case metez: uni6.ogame.fr dans la 2em: http://teka.free-h.net/OGSpy/xtense_plugin.phpEt dans la 3 et 4: mettez exactement le meme pseudo et pass que pour OGSpy (je vous l'ai envoyé par MP sous ogame) Vous ne touchez rien aux 2 autres onglets. VOILA!!! c'est fini , éssayez d'aller sous ogame dans batiments par ex. et cliquez sur le bouton du haut sa copie les infos sur le serveur ogspy: Et pour copier les sistèmes solaire rien de plus simple!! il suffis de se ballader normalement dans la galaxie et sa copie tout seul ^^ ex: et sa donne sa sous le serveur OGSpy:
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 18:58, édité 6 fois | |
|
| |
elmc Bois-sans-soif
| Sujet: Re: OGSpy et Xtense Mer 30 Mai - 21:48 | |
| | |
|
| |
elmc Bois-sans-soif
| Sujet: Re: OGSpy et Xtense Mer 30 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
the game Bois-sans-soif
| Sujet: Re: OGSpy et Xtense Mer 30 Mai - 22:02 | |
| (Il faut copier ce lien et le coller dans la barre de navigation) mais pas besoin d'instaler OGSpy (sa c'est instalé sur le serveur) | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: OGSpy et Xtense Mer 30 Mai - 22:43 | |
| the game tu peut me connecter a ton ogspy ,je voudrait regarder si le probleme vient pas de ma barre xtence | |
|
| |
the game Bois-sans-soif
| Sujet: Re: OGSpy et Xtense Mer 30 Mai - 22:49 | |
| OK JE TE CREER UN COMPTE
pseudo: cedric pass: BPkDff | |
|
| |
bendix ruineur
Nombre de messages : 218 Localisation : en bas juste avant la mer Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: OGSpy et Xtense Mer 30 Mai - 22:52 | |
| salut THE GAME , t'a mis ogspy que pour la 6 | |
|
| |
the game Bois-sans-soif
| Sujet: Re: OGSpy et Xtense Mer 30 Mai - 22:58 | |
| oui masi cédric a fait un compte pour l'uni 26:P | |
|
| |
bendix ruineur
Nombre de messages : 218 Localisation : en bas juste avant la mer Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: OGSpy et Xtense Mer 30 Mai - 23:04 | |
| | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: OGSpy et Xtense Mer 30 Mai - 23:49 | |
| merci the game mon ogspy marche pas avec mon ordi mes je vais donner tout les codes acces a mr bendix je vais lui filer le compte vu que c'est que de mon ordi que ca marche pas corwin la tester et c'est connecter sur mon compte ogame et ogspy y a pas de prbleme pour lui donc pour sonder la galaxie je demanderer a mr bendix je vais tester ma barre xtence | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: OGSpy et Xtense Jeu 31 Mai - 0:03 | |
| the game j'ai un message qui me dit que mon compte est pas configurer tu ma ouvert mes droit d'importation | |
|
| |
the game Bois-sans-soif
| Sujet: Re: OGSpy et Xtense Jeu 31 Mai - 8:15 | |
| oui tu as tout les droits | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: OGSpy et Xtense Jeu 31 Mai - 10:33 | |
| ba je va recommencer sinon c'est mort pour moi en verra j'ai refiler les droit a mr bendix,faut mantenanrt qu'il aprivoise la bete ,je lui est dit qu'il fasse apl a toi si il a un probleme ,je peut installer mais c'est dur de voir si sa marche vu que mon ordi bloque l'acces voilou merci j'attent qui teste est si tout est nikel je paste sur la wing ,je leur dirais qu'il passe chez vous pour voir ton tuto d'installation | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: OGSpy et Xtense Sam 2 Juin - 19:09 | |
| the game tu a reussi a installer ogsmarket,sinon j'ai trouver sa je sais pas comment sa marche ,si il faut l'installer sur ogspy,si c'est une demo voilou!!! http://market.ogsteam.fr/ | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: OGSpy et Xtense Dim 3 Juin - 19:31 | |
| the game je vient de me reconnecter sur ton ogspy et je comprent pas je peut pas mettre a jour les stat, les galaxie ,juste que mon espace personnel voilou
et dit moi tu peut pas m'aider a finir l'instalation,j'ai encore des truc a rajouter,j'ai donner tout mes passe a mr bendix et moi avec les probleme de connection que j'ai je peut pas finir voilou | |
|
| |
the game Bois-sans-soif
| Sujet: Re: OGSpy et Xtense Dim 3 Juin - 19:57 | |
| ben il te reste queoi a faire? | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: OGSpy et Xtense Dim 3 Juin - 21:14 | |
| ben je sait pas j'ai installer pas mal de mod,mais je sais pas si j'ai tout tu peut allaer voir dans ogspy,pour verifier
a j'ai un probleme avec les flotte je peut pas les envoyer mes je sais pas si sa le fait aussi pour mr bendix je lui demanderais je t'envois les code acces de mon compte ogspy comme ca tu peut jeter un oeil et rectifier si un truc va pas !!
je te l'ais envoie par mp | |
|
| |
the game Bois-sans-soif
| Sujet: Re: OGSpy et Xtense Dim 3 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: OGSpy et Xtense Dim 3 Juin - 21:41 | |
| juste une quetion pour importer le chantier spacial ca me dit fonction non implanter il faut que j'y rajoute un autre mod | |
|
| |
the game Bois-sans-soif
| Sujet: Re: OGSpy et Xtense Dim 3 Juin - 21:46 | |
| en fait il faut aller dans flotte pour importer ta flotte | |
|
| |
abelle Bois-sans-soif
| Sujet: Re: OGSpy et Xtense Dim 3 Juin - 21:53 | |
| oui je sais pour la flotte j'ai un message d'erreur un script a etait trouver mes ce n'est pas un srip ogspy,et pour le chantier spacial fonction non implanter ,bon de toute maniere c'est pas grave si c'est que sa y a pas mort d'homme,pour le reste tout marche nikel,autre chose j'ai donner ce compte a mr bendix il devait voir avec klamp mais je sais pas si ilk la fait | |
|
| |
the game Bois-sans-soif
| Sujet: Re: OGSpy et Xtense Mer 4 Juil - 19:40 | |
| bon suite a un changement d'adresse serveur des univers la barre xtense ne fonctionne plus. Donc pour qu'elle remarche allez dans "option", et remplacez "ogame200.de" par "uni6.ogame.fr" voila sa remarche be happy! | |
|
| |
the game Bois-sans-soif
| Sujet: Re: OGSpy et Xtense Mer 4 Juil - 22:19 | |
| bon c'est du foutage de geule mais ils viennent de rechanger donc c'est a nouveau ogame200.de | |
|
| |
the game Bois-sans-soif
| Sujet: Re: OGSpy et Xtense Mar 10 Juil - 18:57 | |
| Bon j'ai lu sur le forum d'ogs comment faire pour remettre la barre Xtense en marche (j'ai aussi mis les truc que l'admin doit faire de son coté). [quote=Tehty]Pour les problèmes de ce genre : #Télécharger la nouvelle liste des serveurs ici (ADMIN) #Remplacer le fichier ogp_unilist_fr.php par celui uploader précédemment (ADMIN) #Reséléctionner votre univers dans le mod xtense(ADMIN) #Et enfin modifier l'adresse du serveur OGame (uni6.ogame.fr) dans les options de la barre Xtense (UTILISATEUR)[/quote] | |
|
| |
the game Bois-sans-soif
| Sujet: Re: OGSpy et Xtense Ven 16 Nov - 12:51 | |
| Bon j'aimerais savoir si OGSpy vous intéressent? Si c'est le car je relance encore une fois une remise a jour du serveur et de la base de donné. Mais ce serais bien que tout le monde suive cette fois ci car c'est du boulot de gérer ce truc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OGSpy et Xtense | |
| |
|
| |
| OGSpy et Xtense | |
|